Tuesday November 15th : Au dodo, et plus vite que ça!
16/11/2011 22:47 par londongirl
Je trouve que ce dessin représente très bien l'état dans lequel j'étais après avoir fait l'incommensurable effort de me lever, de m'habiller, de descendre les escaliers et d'apprendre que je ne travaillais pas aujourd'hui. Il m'a ensuite fallu toute ma force de volonté pour reussir à remonter les escaliers, enlever mon pantalon (tant pis pour le t-shirt), et me recoucher. J'ai dormi jusqu'à 13h! Mal, je vous l'accorde, mais tout de même.
Je trouve ça fou cette capacité à dormir comme ça quand on est malade, alors qu'il faut que je me batte chaque soir pour m'endormir normalement..
Etant donné qu'aujourd'hui j'ai été malade comme un chien, je n'ai pas grand chose à raconter. Je n'ai même pas pu m'occuper des filles. Je suis restée au lit de 9h du mat jusqu'au lendemain matin!
J'ai mis en photo Oxford street en en dessous Regent street, avec quelques unes de leurs lumières. Je n'ai evidemment pas pris ces photos, car je ne suis pas encore assez suicidaire pour me mettre en plein milieu de la route à Oxford Street, où il est déjà suffisamment dangereux d'essayer de traverser quand on en a le droit..
Ce matin, j'ai decidé de retourner à Covent garden, cette fois munie de mon appareil photo, pour voir si je pouvais faire d'autres emplettes pour Noël. C'était aussi sympa que la veille, et j'ai trouvé quelques stands qui n'étaient pas là hier et où j'ai pu acheter un ou deux trucs.. Mais ça, vous ne le saurez pas!
J'ai aussi entendu un groupe de musiciens qui reprennent des musiques classiques, à qui j'ai acheté leur CD. Ils faut dire qu'ils sont complètement déjantés, et c'était super agréable à écouter. Du coup je n'ai pas pu résister..
Ensuite je suis partie au Spitafield market, qui m'a moins plu que dans mes souvenirs, mais c'était quand même sympa.
Pour finir cette bonne après-midi, je suis allé faire un tour à la national gallery faire un coucou aux tableaux de Turner, et depuis Trafalgar square, je suis allée voir les lumières de Regent et Oxford streets s'allumer lentement..
Et oui, aujourd'hui ça va mieux, même si ce n'est pas encore tout à fait ça. Du coup je suis allée prendre l'air du côté de Covent garden et de son marché couvert, histoire de continuer mes achats de Noël. C'était vraiment sympa, parce-que tout est décoré pour Noël, et qu'il y a nottament un très grand sapin, et un énorme renne! J'ai aussi vu un type qui jonglait sur un monocycle avec deux grands couteuax et une pomme. Singulier choix me direz vous? Et bien non, car en fait, au fur et à mesure, sans s'arreter de jongler, il s'est mis à bouffer la pomme! et à chaque fois qu'il croquait un bout, il l'a remettait aussitôt en l'air! C'était trop marrant! J'ai aussi vu deux vrais rennes, un vendeur de marrons chauds, et des énormes décorations au plafond.. Bref, Noël quoi!
Je n'ai pas trouvé grand chose grand chose au marché, à part un collier, mais je suis ensuite aller dans ne boutique près du British museum, où j'ai trouvé ce qui me manquait pour Papa et Maman.
Ensuite je suis allée faire développer mes photos pour un album que je veux faire pour Aliya, avec les photos qu'on a faîtes ensemble. J'ai pris l'option "en 25mn", et comme au bout de 25mn elles n'était pas prètes, le type m'a fait un bon de 10£ pour la prochaine fois!! Alors que j'ai du attendre 5mn maximum! Plutôt cool!