Des chaussures qu'Andrea m"a données (trop petites pour elles)
25/10/2011 11:34 par londongirl
Aujourd'hui les femmes de ménages sont venues pour la première fois, et elles sont venues à trois, de 9h30 à 15h.... C'st vraiment abusé, parce-que l'appart était, certes, pas très bien rangé (et encore), mais il était propre.
Mais bon, moi j'ai rien dit! Autre détail très amusant, on n'a plus ni eau chaude, ni chauffage. Cool non? Surtout pour se laver les cheveux, je vous le recommande! Dans le salon il faisait 17°..
Ma seule action du jour aura été d'aller au magasin acheter deux petites citrouilles pour qu'on les creuse avec Aliya la semaine prochaine. Je suis toujours aussi crevée, et j'espere que ça ira pour la semaine prochaine..
Sinon, j'ai acheté deux tickets pour... PAUL MCCARTNEY!! Hihihi! Je vais donc aller le voir (façon de parler, vu que je serais à 4km de lui en longueur et à 2km en hauteur) le lundi 5 décembre! Trop coooooooooooool! Bon c'est nul qu'il ne restait plus que les plus mauvaises places, mais c'est toujours mieux que rien.
Elle est à donf, ça fait déjà super longtemps que c'est là! Il y a aussi deux citrouilles et deux ballons en forme d'araignée et de fantôme!
Et oui, j'aurais peu m'en douter vu comme j'étais crevée hier, aujourd'hui j'ai eu le droit a une chute de tension. Résultat Andrea a du revenir chercher Layla, et se debrouiller pour récupérer les filles l'aprem.. La honte!
Enfin bref, j'ai donc flémardé sur mon lit toute la journée (je ne pouvais rien faire d'autre de toute façon), ce qui est toujours bon à prendre.
Le vendredi c'est aussi le jour des sous-sous, et vu que j'ai été une très gentille fille, le Père Noël m'a apporté 300 £ cette semaine! Sachant qu'il m'en restait 65, ça fait un beau paquet de billets!
Voillà ce uqe j'ai vu depuis ma salle de bain quand je me suis levée. C'était vraiment super beau, et on aurait dit que la limite entre le doré et le reste avait été tracé à la regle.
Bon ensuite j'ai bien dû redescendre su Terre et aller garder Layla. Mais vu qu'elle va mieux, ça ne s'est pas trop mal passé. Par contre j'étais vraiment à la masse, et jai du lutter contre l'envie de ronfler sur le canapé pendant la sieste de la petite..
Aliya quant à elle avait une sorte de "représentation" à l'école où il fallait que chaque gosse dise uine phrase qu'elle avait appris par coeur. C'était sur les saisons, et Aliya était habillée en hiver et devait dire "j'aime l'hiver car j'aime la neige". Sa mère n'a pas pu y aller à cause de son travail, et moi personne ne m'avait dit que j'étais censée y aller, et du coup, la pauvre gamine était la seule à être toute seule. Je vous dis pas comme on a culpabilisé.
Voilà ce que j'ai pensé après l'appel de cette biiiiiiiiiiiiiiip de biiiiiiiiip de méga biiiip!!!bipbipbip!
Enfin bref... En tout cas ma journée a été encore plus longue que prévue étant donné qu'Andrea avait oublié qu'elle avait un rendez-vous chez le médecin à 20h, et que du coup ça me rajoutait une heure de plus.. D'où culpabilité, d'où les fleurs! Elles sont trop belle, j'adore la couleur!
Avec Aliya, on a travaillé ses lettres ce soir, et elle apprend déjà a déchifré des petits mots comme "man", ou "sun"! A 4 ans!