Tuesday October 18th : Layla m'a tuer, oups, tuée
19/10/2011 21:03 par londongirl
Il faut que cette gosse guérisse ou je vais devenir cinglée.. Mes pauvres nerfs ont bien morflé aujourd'hui.
En plus, quand je suis allée cherché Aliya a l'école, on aurait dit un mort vivant tellement elle était crevée. Forcément, vu que sa soeur pleure la nuit, elle dort mal aussi. Je pense, étant donné que vous ne l'avez jamais vu en action, que vous ne vous rendrez pas compte de l'exploit, mais du coup, elle n'a pas dit UN mot de tout le trajet école-maison. Elle, Aliya Nour, a gardé le silence complet pendant plus d'un quart d'heure!! Elle ne sait pas le garder plus d'un quart de minute d'habitude, c'est le pire moulin à paroles que j'ai rencontré, c'est une horreur. Et ben là, on a passé une soirée méga silencieuse (ça fait du bien de temps en temps!), et elles sont allées se coucher super tôt! Yeahhhh!
J'ai mis d'autres photos de la France à miniland! Je trouve ça trop bien fait.
Et oui Layla est encore et toujours malade, et je suis donc assignée à domicile.. Seul avantage, je vais être grassement payée pour ces journées restées avec elle! hihihi!
Toujour est-il qu'une journée entière à la surveiller pour qu'elle ne s'étouffe pas avec ses glaires, à lui courrir après pour la moucher, et à les trimballer elle et sa soeur chez le médecin, c'est crevant! D'autant que je ne me souvenais plus où il est ce medecin, et surtout je flippais de ne rien comprendre.. De toute façon j'y suis allée pour rien, puisque tout est paaaarfait, il n'y a auuuuuucun problème. Elle s'étouffe avec ses glaires et n'arrive plus à respirer? C'est pas grave, tout va bien! Les médecins anglais ne servent à rien.
Comme je n'ai pas de photos, j'ai mis celle de ma chambre d'hotel de luxe à Windsor.. Par contre j'ai oublié de prendre la salle de bains. C'est dommage parce-que c'était le mieux.
La journée n'a pas été simple.. Déjà parce-qu'Andrea était crevée du fait que les filles ont hurlé non-stop entre 2 et 4 h du mat, et qu'en plus elle s'est engueulée avec une bonne femme en plein milieu de la nuit! Layla commençait aussi à s'enrhumer, donc ça aurait pu être mieux.
Mais ça c'est malgré tout assez bien passé. On a pris un bus devant l'hotel qui nous a emmené en 10 mn au parc d'attraction, et ensuite on y a passé toute la journée. Ce que j'ai préféré c'est "miniland", un endroit où des lieux qui existent en vrai sont construit en miniature, entièrement en légos! C'est trop bien fait! Il y a tout Londres, mais aussi plusieurs endroits de France et tout..
Le retour a été le plus cahotique, car Layla était super super crevée et énervée, et sa mère n'arrivait pas à la calmer. Du coup j'ai du prendre les choses en main, et je l'ai endormie sur moi. Et de ce fait je suis restée une demi-heure avec elle dans les bras, debout en essayant de ne pas tomber.. J'en pouvais plus!
Quand on est rentrées, il était presque 7h, et ça faisait du bien de se poser!