Thursday October 13th : ça sent l'hiver
14/10/2011 12:05 par londongirl
En effet en plus du fait qu'il fait de plus en plus froid, on sent vraiment l'hiver arriver. L'air "sent" la même chose qu'en décembre, et du coup je m'attendais presque à rentrer et trouver des décorations de Noël! J'ai hate..
Aujourd'hui avec Aliya on a fait de la récup, et avec une boite de vache qui rit, un rouleau de papier alu vide et des bouchons, on a fait le truc qu'il y a sur la photo! Elle adore en tout cas! C'est super facile à faire en plus.
Sinon j'ai aussi eu le droit d'assister à une scéance de boulimie de Nana par skype (si si, ne dis pas le contraire!). J'ai nottament eu le droit à un "ouaiiiiiiiiiii des chipolatas!!!!!!!!!!!!!!!". Oui oui, on est de tout coeur avec toi Nana. Et les brassières, comment ça se met?
J'ai une dent de sagesse qui voudrait bien venir faire un petit coucou.. Et je peux vous dire que je comprends l'utilité des anneaux de dentitions qu'on achete aux bébés: j'ai trop envie de mordre à cet endroit! C'est trop bizarre!
A part ça les filles étaient plus calmes aujourd'hui, et à part une des mères à l'école qui m'a énervée, la journée s'est déroulée sans accroc. Avec Aliya on a fabriqué un petit train.
Je lui ai lu l'autre jour "barbe bleue", et tout à l'heure, elle a remonté le store de la fenêtre et a dit "Anne ma soeur, Anne!". Ca m'a trop fait rire, d'autant que je pensais qu'elle ne m'avait pas du tout écouté..
Pas mal, non? C'est juste une boîte à oeufs et des bouchons de compotes.
Vous ne trouvez pas qu'on dirait qu'elle va me sauter dessus pour me bouffer, et qu'elle s'en réjouit d'avance?
Cette photo a été prise alors que nous pensions encore, toutes innocentes que nous sommes, que nous allions pouvoir manger des crepes ce soir. C'était sans compter les poeles pourries qui accrochent. J'ai voulu en emprunter une à la voisine, mais elle n'était pas là, et je commençais à desespérer. Et puis j'ai trouver un truc sur internet pour faire un gateau aux pommes aec la pate à crepe. NE FAITES JAMAIS CA! C'est complètement dégueu..
Enfin bref! En plus ce soir Aliya ET Layla ont été super chiantes, j'ai vraiment cru que j'allais en prendre une pour taper sur l'autre. Pour courroner le tout, un fusible a sauté, et il n'y avait plus de lumière dans le salon et la cuisine. Vite, mon lit!
Je peux vous dire qu'après deux nuits sans dormir on n'est pas frais. Après avoir pris 5 metros au lieu de deux à cause des travaux et que malgré ça on doive quand même s'arreter à la station d'avant parce-que la notre n'est pas désservi (on se demande bien pourquoi) et quasiment courir en essayant de ne pas se paumer pour arriver à l'heure à son cours, on est grave, grave énervé. Mais alors quand on combine les deux.. je vous laisse imaginer l'état dans lequel j'étais quand je suis arrivée dans ma salle de classe (en retard).
Mais heureusement le dessin est une fabuleuse thérapie pour mes pauvres petits nerfs écorchés, et après les 3h, j'étais tout aussi crevée, mais zen.
Le thème était la lumière et les ombres, d'où ce truc qui est en fait un oeuf (je n'ai pas choisit, on était tous logés à la même enseigne), et son reflet sur du papier alu.
Le reste de la journée a été une grosse lutte pour ne pas m'endormir partout où j'avais le malheur de m'asseoir! Et bien sur arrivée dans mon lit, impossible de dormir.
J'ai décidé d'en acheté un dans chaque grande chaîne, pour voir lequel est le meilleur. Et bien le caffé Nero n'est pas pret de me voir revenir.. Le prochain : Starbucks!