Sunday October 9th : Une véritable boutique de souvenirs
09/10/2011 21:36 par londongirl
C'est ce que devient ma chambre peu à peu, au fur et à mesure que j'achete mes cadeaux de Noël! J'ai tout mis sur mes étagères pour décorer, c'est rigolo!
Aujourd'hui, à part me ruiner donc, je suis aller au British museum pour pouvoir admirer une nouvelle fois la magnifique collection grecque du musée. Puis quand je m'appretais à faire quelques emplettes, je me suis rendue compte que j'avais oubliée mon argent dans ma chambre.. C'est ça quand on dort 4h par nuit. Bon ok, 5.
Du coup j'ai du rentrer pour manger et prendre mes sous-sous avant de repartir à l'aventure.
Et je me suis ENFIN acheté mon café chez Costa, rien d'extraordinaire me direz-vous, mais j'en avais envie depuis des lustres! Je peux rayer ça de ma liste!
J'espere que je vais dormiiiiiiir! J'en peux plus je suis un zombie..
Je ne sais absolument pas pourquoi ils vendent ces masques dans la boutique du British museum, étant donné qu'ils ne sont en rapport avec aucune collection du musée, mais j'ai flashé!
Le problème c'est que je suis obligée d'enlever mes lunettes, et du coup je ne peux les garder que 30 sec.. Mais bon..
Karim est parti hier pour l'Australie, ce qui fait que ce matin, Andrea étant sortie avec les filles, j'avais la maison pour moi toute seule! hihihi! C'est complètement débile parce-que je n'ai rien fait de plus que d'habitude, mais j'étais contente!
Ensuite nous somme parties avec Aliya chez Rose, que je devais garder jusqu'à 6h30. Je peux vous dire que 4h avec elle m'a fait encore plus adorer Aliya.. Enfin bref, on a fait des maracas, des crèpes, et j'étais bien contente de voir arriver l'heure de partir. L'appartement était dans un bazard inimaginable (avant que j'arrive, je précise), et je ne trouvais rien pour laver la vaisselle. Or j'étais obligée d'en laver puisqu'il n'y en avait pas de propre pour le diner. Que des trucs comme ça. Mais je suis une survivor et j'ai tenu le choc. J'ai aussi enpoché 40£, hihi! Pour le coup, je trouve que je les mérite bien, mes sous.
Quand je suis rentrée, Andrea était bien détendue après son après-midi en tête à tête avec Layla, et on a commandé à manger chinois! Trop marrant, c'est la première fois que je fais ça! En plus malgré mon insistance elle a refusé que je paie mon repas, comme d'habitude. On a passé deux bonnes heures à discuter, c'était bien sympa.
Cette journée a été un désastre de A à Z alors n'en parlons pas.
Le seul détail amusant aura été cette bonne femme qui m'a indiqué le chemin en m'appelant "my love"!
J'ai pris ces photos depuis l'étage du bus.
Et oui, je ne suis plus "Mlle" mais "Miss" Marina Combes. Hihihi! C'est ce que j'ai vu en recevant ma carte pour aller chez le médecin! ça m'eclate!
Aujourd'hui, on prend les mêmes et on recommence, Layla a encore été malade, je suis encore restée à la maison avec elle. Pas super. Par contre, pour compenser, c'est Karim qui a pris en charge les filles à 4h, et qui va s'en occuper ce soir. Carrément super!
J'ai terminé mon dessin de l'acteur de Glee, je suis completement dégoutée, pourtant c'était bien parti.. pff!