Toujours le même problème..
06/10/2011 19:14 par londongirl
Ce matin j'ai rencontré Camilla, une au pair de je ne sais plus où qui habite à 2 mn de chez moi! C'est aussi une actrice (si si), qui prends des cours d'art dramatique, fait quelques rôles dans des trucs inconnus et aussi un peu de doublage de dessins animés! Cool, non? Mais elle est surtout super sympa, du coup j'ai passé un bon moment. Le café rouge est bien aussi, même si c'est un véritable cliché de la France! C'est bien rigolo! Je essayé de lui faire prononcer le nom des plats en français, c'était dur! J'espère qu'on se reverra bientôt.
L'aprem je n'ai pas fait grand chose, à part dessiner et glandouiller par ci par là..
La photo d'après c'est le portrait que j'ai fait d'Aliya.
J'ai essayé pendant 3 plombes, il n'y a rien à faire, le dessin parait toujours déformé..
Aujourd'hui Andrea ne travaillait pas, et du coup ma seule action du jour a été d'emmener Layla à la creche ce matin! Ils ont encore reussi à m'énerver d'ailleurs mais passons..
Du coup j'me la suis coulée douce.. Le matin j'ai dessiné, et j'ai fait un portrait d'Aliya à partir d'une photo . C'est elle même qui m'avait demandé l'autre jour "tu fais un dessin de moi?". Du coup voilà, ça faisait l'occasion de dessiner. En tout cas Andrea et Karim étaient comme des dingues, pourtant on ne peut pas dire que ce soit le dessin que j'ai le plus reussi de ma vie.. Mais bon, tant mieux!
Cette aprem je me suis balladée (pas longtemps, le mauvais temps étant de retour), et j'ai fait quelques emplettes, mais c'est secret!
Ce soir j'attends l'appel (qui ne saurait tarder) d'une bonne femme pour du boulot en janvier.. J'ai pas envie de lui parler, mais alors d'une force! Rien qu'à travers les mails elle m'a gonflée.. pff!
La suite demain!
En attendant admirez mon super collier montre!
Aujourd'hui tout s'est assez bien déroulé, à part que ce matin Aliya était malade et n'a pas pu aller à l'école.
Moi j'ai eu le malheur pour la première fois d'emmener Layla avec peut-être 4 minutes d'avance à la crèche, et j'ai cru qu'ils allaient me faire un caca nerveux. Quelles bande de ****!
Toujours est-il que malgré le fait que le metro ait encore eu des déviations et des ci et des là, je suis arrivée à l'heure à mon cours. En avance même, et j'en ai profité pour récupérer ma carte d'étudiante (hihihi!), et rien que pour la tronche qu'à fait le type quand il m'a demandé mon nom et que je lui ai donné avec la prononciation française, je peux vous dire que ça valait le coup!! On pouvait lire un gros "help" sur son front. Pour une fois que ce n'était pas moi.. Pourtant j'ai été sympa, je lui ai épelé mon nom. 10 plombes plus tard il est revenu, en me demandant (vraiment pas sur de lui): " your name is meurina?" (il ne s'est pas riqué à dire Combes!). Yes yes, it's me. Enfin presque.
Puis après mon cours je suis allée cherché Layla brulante de fievre à la creche, et j'ai mis deux heures à lui rendre une température acceptable.. pff! On devrait exterminer cette creche.
Rien d'autre, à part qu'il faut absolument que je filme Karim en train de raconter les contes de Perrault à Aliya, parce-qu'il comprend rien de ce qu'il lit, et c'est trop comique! Il se bat avec la moitié des phrases, et il lit tout d'une voix monocorde, vu que de toute façon il ne sait pas ce qu'il dit! Bon pour sa défense, il y a des phrases assez corsées! Et vu que c'est de l'ancien français..
Ne cherchez plus, c'est une feuille morte.
C'est un super livre sur les films Harry Potter donc, avec pleins de trucs dedans comme la lettre qu'il reçoit dans le premier, des decrets d'Ombrage, une pub pour la boutiques des jumeaux..
Bon d'accord ça ne vaut pas mon livre sur le parrain (rien qu'à cause des photos d'Al pacino, de toute façon, l'autre était forcément perdant!), mais quand même!
Aujourd'hui je suis partie avec Aliya pour voir une parade de princesses de Disney à Hyde park, sauf qu'on est arrivées avec 10 malheureuses minutes de retard, et que du coup tout ce qu'on a vu, c'est les carrosses vides revenir..
Le parc est assez sympa mais ça m'a vraiment saoulée de faire tout ce chemin pour rien. Ensuite on a rejoind le reste de la famille au National Hystory museum, mais je me suis sentie pas très bien (surtout après la pièce qui est censé recréer un tremblement de terre), et je suis rentrée avant eux. Sauf que bien sur, pour la première fois, j'avais oublié mes clés. J'ai donc attendu plus d'une heure dehors.. J'ai aussi loupé le seul programme intéressant de toute la semaine (les goonies), donc je suis condamnée à regarder des daubes . Super journée, non? La photo c'est dans les jardins de Kensigton palace, dans le parc.