Tuesday September 27th : Regardez mon super pyjama!
27/09/2011 21:34 par londongirl
Aujourd'hui malgré un temps pourri et un bon mal de gorge, je suis allé voir le spitafield market, qui est assez sympa. J'ai fait comme si je ne voyais pas toutes les robes qui me faisaient de l'oeil et j'ai passé mon chemin!
Ensuite je suis allé à HMV (une sorte de fnac mais sans livres), devant lequel je me suis fait acoster par une espece de pseudo bouddhiste ou je ne sais quoi qui voulait me refourguer son bouquin.. Mais dans le magasin, j'ai trouvé ce t-shirt de Queen!! J'ai foncé dessus! Bon, je ne le porterai pas dehors, mais comme ça je peux trainer et dormir avec Freddie-le-dieu-du-rock-my-love!!
P-S: ne pas croire la photo, je n'ai pas pris 20kg..
Par contre j'ai aussi un fil electrique qui traverse toute ma chambre..
Andrea vient juste de venir me la brancher alors que j'étais affalée comme un thon sur mon lit avec mon t-shirt Queen..!
Le metro londonien est vraiment nul parfois, comme ce matin quand j'ai voulu partir à mon cours de dessin, et qu'à la place je suis restée coincée deux heures dans les lignes.. Résultat, pas de cours, et mega super envie de butter tout le monde. Heureusement il n'y a rien qu'une bonne heure de Queen à fond dans les oreilles ne puisse arranger..
Par contre l'aprem (oh miracle!), pour quasiment la premiere fois de ma vie, j'ai reussi à faire une sieste! Félicitez moi! Je dors tellement rien (oserais-je dire, comme d'habitude), que ça m'a fait du bien!
Rien de palpitant jusqu'au soir où je me suis debrouillée comme une chef en renversant mon café partout. Et quand je dis partout, ça veut dire: draps, oreillers, matelas, moquette. Qui dit mieux?
Aujourd'hui j'ai donc flâné.. je me suis levée tard (il faut dire que je me suis battue avec une saloperie de mouche toute la soirée avant de réussir à l'enfermer dans la salle de bain..), j'ai pris mon temps.
Je suis partie vers midi, je me suis acheté une salade et je suis allée la manger près de la tamise (station Waterloo, petits curieux). Ensuite je me suis promenée le long des quais (plus ou moins), et j'ai trouvé un petit marché aux livres tout sympa. Forte de ma nouvelle découverte je suis repartie à la station de metro où nous avions notre hotel Mummy et moi, et où il y a....l'ancien rainbow theatre (en photo) où Freddie-le-dieu-du-rock a joué avec ses potos en 74!
Maintenant c'est une eglise.. Peut-être que c'est une secte en l'honneur de Queen?
Puis j'ai fait quelques magasins dont un très peu chèr mais très blindé (j'ai cru que j'allais y rester), qui est bien mais à mon avis il faut y aller à l'ouverture pour ne pas avoir envie de se suicider.. Et pourtant en général la foule ne me dérange pas, c'est vous dire.. Mais j'y ai quand même trouvé une paire de pompes à 10£ que je vais pouvoir porter. On progresse!
Ce soir toute la famille était crevée et ça se sentait! L'air était un peu electrique, et je salue le self contrôle de Karim qui bouillait interieurement!
Petit résumé de cette journée: j'ai rejoint les trois filles au pair à camden road, un endroit qur je ne connaissais pas mais que j'ai adoré! Une grande rue à mi-chemin entre un marché et une rue commerçante, avec des chemins sur les côtés qui ont eux mêmes pleins de stands de nourriture ou de tout et n'importe quoi! Les devantures des magasins sont vraiment supers, et il y a beaucoup de boutique de tatouages ou de piercing! Ce qui fait qu'il y a plein de touristes très propres sur eux, et, au milieu, des gros balezes punk pleins de tatouages et d'anneaux! C'est vraiment drôle à voir!
On s'est acheté un cornet de fish and chips qu'on est allées manger au bord de l'eau, et j'ai trouvé un stand qui vends des disques (j'ai adoré le vendeur, avec la musique à fond, complètement dans son truc!), où j'ai trouvé le disque de Queen!!!!
Ensuite on est allées se promener, et j'ai enfin pu acheter ma robe..
On a fait les magasins pendant un bon moment, et je suis rentrée aux alentours des 21h.
C'était bien!
Elle rend beaucoup mieux en vrai.. Je l'ai montré à Andrea et je crois qu'elle l'a vraiment trouvé jolie.
Par contre qu'est-ce-que je fais grosse dedans..