Des devantures...
25/09/2011 00:11 par londongirl
Cette journée a été plutôt cahotique.. Layla étant toujours malade, je devais la garder jusqu'au retour de la mère qui devait pour une fois revenir à 13h30 après être allé cherché Aliya pour ne pas que celle-ci aille à la piscine avec l'école (elle aussi est malade). Sauf que bien sur elle avait une rénion, et du coup elle m'a demandé d'aller cherché Aliya, mais un peu à la dernière minute, alors que je commençais tout juste à faire manger Layla.. Bon, j'y vais, je me magne pour être à l'heure, et quand j'arrive, plus personne dans la classe d'Aliya. Ils étaient déjà descendus manger alors que c'était 5mn avant l'heure où on peut venir les chercher. Moi je ne savais absolument pas où aller où à qui demander de l'aide, parce-que tout le monde passait devant moi en s'en foutant completement (je hais cette école). Au bout de 10 plombes j'ai vu Miss Helena (une espece d'atsem améliorée dans la classe d'Aliya), qui est la seule que j'aime bien, et elle est aller cherché Aliya à la cantine. Mais ien sur ce n'était pas sufisant, alors on ne trouvait pas ses affaires. Du coup Miss Helena a du aller chercher l'instit, Miss Emily (franchement ça m'énerve ces histoires de "miss"), qui est venu en me disant un truc du genre "je ne vous attendait pas à cette heure". Elle m'a donné les affaires de la petite,, je l'ai à peine remercié et je me suis barrée en maudisant cette école pourrie et tous ceux qui y travaillent (sauf Miss Helena!).
Peu de temps après notre retour à la maison, Andrea est arrivée et a pris le relais. Moi je suis allée me promener et j'ai vu que Trafalgar square avait été envahie par des petits stands de bouffe asiatique, en l'occasion de la "Malaysia night" qui allait se dérouler là-bas, avec certainement des spectacles vu qu'il y avait aussi une scene. Il y avait aussi quelques mecs en costumes traditionnels (comme sur la photo), qui faisaient une sorte de jeu avec une balle.
L'histoire de cette journée cahotique aurait pu s'arreter là, sauf que l'histoire reprend à 2h du mat, quand Karim frappe à la porte de ma chambre, l'entrouvre (heureusement que je ne dors pas à poil comme certaines), et me dit "je suis vraiment désolé de te reveiller, mais Andrea se sent très mal et je vais l'emmener aux urgences, est-ce-que tu pourras t'occupper des filles si elles pleurent?" Moi j'étais completement dans les vapes, je lui ai dit oui oui, il a laissé la porte entrouverte pour que je puisse les entendre, mais moi j'avais trop peur de me rendormir et de ne pas les entendre.. D'habitude il n'y aurait pas eu de raison, mais vu qu'elles sont malades, et qu'elles avaient passé des mauvaises nuits les jours précédents..
Bref, ma fatigue a fini par prendre le dessus et je me suis quand même rendormi! Heureusement à priori elles ne se sont pas réveillées.. En tout cas quand ils sont rentrés 4h plus tard (sans aucune explication sur l'anormale douleur au ventre qu'elle avait et juste une boîte d'ibuprofene - vive le systeme de soins anglais), les files ne pleuraient pas!
Par contre je ne sais toujours pas si Karim est vraiment venu me dire qu'ils étaient rentrés où si j'ai revé.. Je n'ai pas osé leur demander!
Une fois que maman m'a appris la nouvelle (non sans m'avoir laissé parlé dix plombes pour ne rien dire avant [mais pourquoi as-tu fais ça??]), la journée a été plutôt calme étant donné que je suis restée à la maison avec Layla qui est malade. D'utant que j'étais un peu à côté de mes pompes.. Bon, par contre j'ai fait des super cupcakes!