Le quartier depuis mon velux..
05/09/2011 22:43 par londongirl
Les maisons de notre côté de la rue sont beaucoup plus jolies.
Peut-être que Ron viendrait?
Je sens que je ne vais rien capter! Au moins je sais ce que c'est qu'un nunga-nunga!
Aujourd'hui c'était un peu l'anti-hier: un peu desoeuvrée, pas mal mouillée et surtout assez seule..
Heureusement, je me suis un peu réconforté avec mon magnifique nouveau livre sur les cupcakes et du pain du vrai, au raisins, tout frais, acheté chez "le petit boulanger", une boulangerie tenue par des français à environ 3,5 metres de la maison!
Demain les affaires reprennent: Aliya et Layla vont à la creche, et je vais essayer de négocier pour rester quelques heures.
Oh, et puis Papa, j'ai commencé à aheter tes cadeaux de Noël, hihihi!
J'ai trouvé ce livre tout à l'heure, et je n'ai pas pu résister! Il est super beau, il donne envie d'essayer toutes les recettes.. J'espère que j'arriverai à en faire d'aussi beaux que dans le livre (je vise les plus simples)!
Ce matin, j'ai mis mes petites godasses et je suis partie à pied trouver le soit disant marché du coin. Bon, j'ai troiuvé le marché, c'est le point positif. Le point négatif, c'est qu'il devait y avoir 5 étals à tout casser.. Mais vu que c'est un marché qui doit durer jusqu'à 17h, je me suis dit que c'était peut-être mieux l'après-midi.. J'irais voir la semaine prochaine.
Par contre j'ai adoré le trajet du retour, la traversée du parc avec le Mp3 à fond! Aaaaahh, c'était trop cool! Surtout que le parc est toujours plein de gens qui font du sport, qui courent, qui fond des abdos, qui ci, qui la, rouges ecrevisse, et moi j'étais au milieu, toute fraiche! Hihihi!!
L'aprem je suis partie en direction d'une très grande librairie (Foyles), sauf que je n'avais en fait rien compris et que je suis allé dans une autre librairie de la même enseigne, mais pas bien grande. Il m'a fallu 10 ans pour arriver là-bas et c'était même pas ça... par contre j'ai découvert un immense centre commerciale (la part dieu, c'est de la gnognotte à côté), super luxueux, super classe, et tout et tout. Du coup j'ai fait quelques magasins, pour voir. Tiens, combien il coute ce pantalon noir hyper simple tendance moche? 200£? Ah! Et ces pompes là-bas? 186£? Super!
Du coup je suis allé à Oxford circus et plus précisemment H&M, où les vêtements sont vendus à des prix acceptables! Et c'est par là-bas que j'ai trouvé un ou deux trucs (cf photos ci-dessous).
Je l'ai inauguré ce soir avec mon café au lait, hihihi!
Aujourd'hui rien de bien palpitant si ce n'est que j'ai eu envie toute la matinée de jetter Layla par la fenêtre..
Cet aprem j'ai donc pris le large et je suis retourné à la bibli (ci-dessus), pour voir si je savais retrouver le chemin, et j'ai repéré l'école d'Aliya, ce qui va s'avérer utile la semaine prochaine.
Et comme il faisait beau et chaud (si, si, pour de vrai!), et bien je me suis assise dans le parc pour lire.. Aaahhhhhhhhh! Du soleil, encore, encore!
Ce soir j'ai été payée pour la semaine, mais je ne peux rien dépenser à cause des cours de dessin. Grrrr..
Et maintenant, au dodo!