Monday November 28th : La galère
02/12/2011 22:04 par londongirl
Et oui, il y a ENCORE des problèmes avec le metro, et du coup j'ai ENCORE raté mon cours de dessin.. La serveuse au café m'a pris la tête pendant un quart d'heure parce-qu'elle n'était pas foutu de comprendre que je le voulais SUR PLACE mon café, lequel s'est ensuite à moitié renversé sur mon plateau, et mon dernier bouton de manteau s'est barré.. Et il n'était que 9H.. J'ai adoré cette matinée.
J'ai donc glandé par-ci par-là, fini mes achats de Noël pour de bon cette fois, et j'ai vu le Père-Noël à Winter Wonderland! Il était trop beau!
Le soir on a fait de la pate à sel, et on a integré du colorant directement. C'est pas mal, mais je pensais que ce serait mieux.
Voici la photo du film 50/50 que je suis allée voir au ciné aujourd'hui, avec comme acteur, mon Joseph Gordon-Levitt adoré! Le film est trop bien! Bien que ce soit un sujet triste (le type apprend qu'il a un cancer, et 50% de chances de survie), il est plutôt drôle, avec malgré tout des moments tristes. Enfin en tout cas je n'ai pas été déçue, et si le cinéma ne coutait pas si cher ici, je serais bien retournée le voir..
Après ça je suis allée me prendre un café à Costa histoire d'émerger. Après un film au ciné je suis toujours un peu assomée, c'est bizarre! Et j'ai passé le reste de l'après-midi tranquille.
Un dimanche relax, quoi!
Ce matin je suis partie tôt, résolue à fair la queue pour acheter un ticket pour aller voir Billy Elliot. La veille le type m'avait dit qu'ils en avaient à 45£ à peu près, mais qu'il fallait que je revienne le lendemain. Du coup j'y suis allée pour l'ouverture. J'ai attendue plus d'un heure, alors qu'il devait y avoir peut-être 7 personnes devant moi. J'ai cru que j'allais peter les plombs, d'autant qu'il faisait un froid abominable. Mais quand je suis arrivée devant le type, ça n'a pris qu'un minute, parce-qu'il ma dit qu'il ne lui restait plus que des places à 86£. J'étais dégoutée. Avoir attendu tout ce temps à me geler pour rien, ça m'a donné des envies de meurtre.
Du coup je suis rentrée au chaud et je ne suis pas ressortie de la journée. Il y a des fois où il vaut mieux ne pas insister.
J'ai parler avec Karim sinon, qui est revenu à moitié mort de dehors, et qui m'a trop fait rigoler! Il fallait voir qomme il exagérait! On aurait dit qu'il faisait -20! Et puis quand Andrea l'a pressé pour partir, il a dit un truc du style "c'est bon je suis pret, je n'ai pas peur de mourir"!! Je lui ai suggéré de s'exiler en Afrique.
La photo c'est la maison hantée de inter Wonderland.Elle est trop classe!
Aujourd'hui j'ai pris une grande décision, et j'ai finalement accepté de m'endetter sur 10 ans pour faire une heure de patin à glace. Même une fois la décision prise ça n'a pas été aisé, parce-qu'il a fallu comprendre où s'achetaient ces saloperies de tickets. Une fois que je me suis payée la honte deux trois fois, j'ai réussi à acheter mon ticket, et j'ai enfin pu chausser des patins!
C'était trop bien! Quand j'ai posé le pied sur la glace, je me suis dit "comment on fait, je vais m'éclater la mouille!". Je n'arrivais as du tout à me souvenir de ce qu'il fallait que je fasse, ce qui fait que les 3 premieres secondes ont été périlleuses. Mais en fait c'est revenu tout seul immédiatemment, et même si j'ai manqué m'eclater la face 1001 fois, je ne suis en fait pas tombée une seule fois!! Par contre au bout de 3/4 d'h ma tension criait grace, et j'ai préféré partir.
Le soir, j'étais donc archi crevée, et il a fallu que Layla choisisse ce jour là précisemment pour être absolument détestable et m'en faire voir de toutes les couleurs. Elle ne faisait que HURLER!! Et on pouvait voir que c'était pour être chiante en plus, c'étaient vraiment des caprices. Elle hurlait quoi que je fasse, que je la prenne, que je la pose, que je lui donne à manger, que je joue avec elle... Tout ce que j'essayais de lui faire manger elle le recrachait tout de suite. C'était infernal. Je l'ai couché à 6h30, au bord du suicide.
Par contre plus tard quand j'étais dans ma chambre, Andrea est venue frapper pour m'apporte une part de christmas pussing individuelle, qu'elle a acheté juste pour moi pour que je goute ce que c'est avant de partir. Et ce n'est pas tout, ell m'a aussi donné une boîte avec 10 barres de chocolats anglais apparemment! C'est pas cool ça? Quand j'ai vu ça je lui ai dit "en fait tu veux que je grossisse?", et elle a répondu "oui comme ça tu ne pourras plus rentrer dans le siege de l'eurostar et tu seras obligée de rester"!
Voilà à quoi on en est réduits.. Il faut dix plombes pour se préparer du coup!
A part ça aujourd'hui rien de palpitant palpitant, si ce n'est qu'avec Aliya on a commencé à fabriquer un calendrier de l'avent. C'est assez sportif, étant donné que rien ne veut tenir, mais bon.. Il est intéressant de remarquer comme on peut momentannément hair un bout de carton, ou de scotch.. Et ces saloperies de pots de yaourt.
C'était le seul évenement de ma journée, génial non?
Et oui, ça n'a pris qu'un petit quart d'heure, et tout est rentré dans l'ordre! A part que je n'ai pas senti la moitié de mon visage pendant des siecles, ça pouvait aller. Par contre pendant qu'il me faisait les soins, j'ai eu une envie d'exploser de rire, et je peux vous dire que quand on doit garder la bouche grande ouverte, avec en plus tous les trucs qu'ils te mettent dans la bouche en même temps, et ben c'est pas facil! Mais il faut dire que de les voir tous les deux penchés sur moi avec leurs dix milliards d'instruments et l'autre débile qui n'arretait pas de m'aspirer la joue au lieu de ma salive, c'est tentant de se payer un petit fou rire. Ils ont du me prendre pour une folle!
Et oui, ça vaudrait bien tout un article, rien que pour le fait que j'ai eu mal à la dent jeudi, eu un rendez-vous, en appelant le vendredi, pour le lundi matin, et qu'en voulant le repousser, j'en ai eu un pour le lendemain! J'avais rendez-vous à 11h30. Le type m'a prise à 25, à 30 j'étais sortie!!
Je n'avais pas assez de sous sur moi pour faire les soins sur le coup, et j'étais dégoûtée de faire trainer ça. Mais en allant à la reception, je leur ai demandé un rendez-vous si possible rapide. Et elle m'a répondu "Demain?" "Ok! ". Trop bizarre!
En rentrant de l'école Aliya avait mal au ventre et est allée se coucher immédiatement. Je suis prète à me faire none pour que ce ne soit pas encore une gastro...
J'ai mis mes propres photos cette fois-ci des décos de Noël.