Il parle et raconte des blagues!
22/11/2011 14:12 par londongirl
Aujourd'hui l'école d'Aliya est fermée, et elle passe du coup la journée avec moi. C'est assez sympa, vu que d'habitude, elle est avec moi lorsqu'elle est malade..
Du coup on a passé une bonne journée! Après avoir accompagné Layla à la creche, on fait les biscuits, puis on les a décorés avec le glaçage qui nous restait. Ca nous a pris tout le reste de la matinée. L'aprem on est allée un moment au parc avnt d'aller chercher la petite, puis je leur ai fait faire de la peinture. Avec Aliya on a aussi fabriqué une "guitarre" avec une boîte de mouchoirs.
Ce soir Karim est malade comme un chien, et Andrea était à deux doigts de l'emmener à l'hosto à cause de sa fièvre! ça continue!
En effet aujourd'hui pour la première fois depuis des temps immémoriaux, personne n'était malade, et tout le monde était à son poste. Miracle!
Bon, moi je suis toujours crevée, alors je n'ai pas fait de folies, mais c'est déjà pas si mal..
Chose intéressante, je me suis rendue compte qu'Andrea me tenait plus au courant de leur emploi du temps que Karim lui même! Par exemple c'est moi, par hasard, qui ai appris à Karim qu'Andrea rentrait top du boulot, et qu'ils allaient recevoir une potentielle nourrice en entretien! Du coup c'est à se demander pourquoi elle prend le temps de m'envoyer des messages alors que je m'en fous, si elle ne le prévient pas lui!
Par contre on a tous été surpris d'apprendre que l'école d'Aliya est fermée demain, pour une raison qui nous echappe totalement.. Mystère! Résultat, qui est de garde demain? C'est bibi!
L'avantage c'est que j'avais déjà prévu de lui faire faire une pate sablée ce soir pour faire des biscuits demain.. J'ai déjà une activité de prete!
Et oui, aujourd'hui j'ai repris le boulot.. C'était déjà pas facile de me dire que j'allais m'occupper des filles, mais il a fallu en plus que Layla soit malade, et qu'elle ne puisse pas aller à la creche. "Tu crois que tu vas reussir à t'en occuper toute la journée?" "oui, bien sur!".
J'avais envie de hurler Noooooooooooooooooooooooooooooooooon! Mais je me suis retenue.
Résultat, 20mn plus tard, j'étais déjà HS, complètemnt KO.. J'avais la tête qui tournait et je me demandais serieusement comment me sortir de là. Mais heureusement Lalyla a fait une sieste pendant laquelle je me suis échouée sur mon lit, en luttant pour ne pas dormir. Après ça allait un peu mieux..
Quoi qu'il en soit on a traîné notre peine à deux avec Layla, et je ne sais pas par quel miracle, j'ai survécu!